Lancement d’un appel à communications – Réunion Axe 1 du CNO – 22 juin 2021 (13h30 – 17h) – Webinar

Comme chaque année, l’axe 1 du CNO « Médecine de précision des tumeurs solides » organise une journée scientifique permettant aux chercheurs et cliniciens concernés par ce thème d’échanger autour d’une thématique scientifique choisie. 

Après les thématiques « CRISPR-Cas9, Single Cell » en 2019 et « Organoïdes tumoraux » en 2020, le CNO souhaite cette année faire un état des lieux des compétences présentes au sein du CNO dans le domaine de : 

L’analyse bio-informatique et de l’intelligence artificielle appliquées à la gestion et la mise en valeur des données « omics » dans le domaine de la recherche en oncologie.

En vue de la préparation de cette demi-journée, qui aura lieu le 

Mardi 22 juin de 13h30 à 17h au format digital

Le CNO lance un appel à communications à toutes les équipes travaillant dans ce domaine, y compris aux experts en bio-informatique et/ou intelligence artificielle qui ne sont pas encore nécessairement impliqués dans la recherche en oncologie, afin de permettre à toute la communauté médico-scientifique d’identifier ces savoir-faire pour de futurs partenariats.

Merci de bien vouloir diffuser cet appel à communications à tout acteur que vous pourriez identifier comme impliqué dans ce domaine d’activité et susceptible d’intervenir au cours de cette demi-journée thématique.

Les propositions d’intervention doivent être transmises pour le 20 avril 2021 sur la plateforme Escape du CNO.

Répondre à l’Appel à communications / S’inscrire