SFAP : il est temps de changer notre regard sur les soins palliatifs

63 % des Français s’estiment mal informés sur les soins palliatifs.
Il est temps de faire connaitre les soins palliatifs !

2/3 des patients qui en auraient besoin n’y ont pas accès.
Il est temps que tous ceux qui en ont besoin aient accès aux soins palliatifs.

99% des soignants consultés souhaitent que la SFAP communique largement sur la fin de vie.
Il est temps de communiquer plus largement.

La SFAP part en campagne pour rappeler à tous sa mission : garantir et protéger la qualité de vie des malades pour qui la guérison n’est plus possible. 

Les soins palliatifs tentent au delà de la maladie incurable de continuer à donner goût à la vie, et de faire triompher les petits plaisirs sur les grandes souffrances.

Une campagne grand public à retrouver dans toute la France …

En digital
avec 2 campagnes webmarketing de février à juin.
 
En affichage
à Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon et toutes les villes de plus de 100 000 habitants en avril puis en juin
 
En télé
avec la diffusion d’un spot de sensibilisation à la télévision en juin sur les principales grandes chaînes nationales.
 
En radio
avec la diffusion d’un spot de sensibilisation sur les soins palliatifs en juin sur les radios nationales et locales.
 
Dans la presse
avec une page pleine dans toutes les presses quotidienne régionale à découvrir en juin et de nombreux articles à venir dans la presse locale et nationale en ligne et sur papier.

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