Rallye du coeur 2021

Rallye du Cœur 2021

Le Rallye du Cœur – Donnons des jours à la Vie – organise depuis 4 ans des rallyes automobiles, visant à soutenir des associations évoluant dans le domaine du cancer des enfants.

En 2021, le premier aura lieu à Nantes le 8 mai prochain, mais les guerriers peuvent participer à distance de n’importe où en France, de manière connecté.

Cette journée unique, pendant laquelle de nombreuses voitures de sport et de collection roulent en soutien aux enfants et jeunes adultes qui se battent contre un cancer, est une belle opportunité de découvrir un univers empreint de convivialité et de solidarité.

Plus de 100 voitures de sport et d’époque seront présentes,  chaque voiture parrainera un(e) guerrier(re) et portera son prénom.

Les familles qui souhaitent inscrire leur enfant peuvent contacter le rallye du coeur, elles seront mises en lien courant avril avec le conducteur qui deviendra leur «parrain» ; Ils pourront ainsi échanger avec lui, par téléphone ou zoom, et découvrir la voiture que portera le prénom de l’enfant/ jeune.

Pour plus d’infos : www.lerallyeducoeur.com